Aménagement d'un van intérieur

Aménagement intérieur d'un van

Les plaques ont été posé est coupé à 45 ° ce qui vous permet d'avoir une vue sur votre cheval et d'alléger le van, contreplaquemarin STRATIFIE 20 MM renforcé.

amenagement-3.jpg

 

 

 

plan-van.png

 

 

 

Voiçi l'aménagement de la partie avant du van, toutes les plaques ont  été changés par des plaques en 20 mm renforcés. Les champs ont été traité avant la pose de celui-ci, un contour aluminium anodysé, permet une meilleur finition et une finition plus propre. Quand vous réalisez les côtés de votre van, arrangez vous pour faite une légère pente pour que la salive ou autre urine ne puissent pas adhérer sur les plaques. Nos plaques stratifées sont complètement lisses et ne permet pas à l'humidité de passé. Il vous suffira seulement de passer un coup de jet d'eau et le tour est joué.

Sur cette photo on distingue bien la séparation entre les 2 chevaux, de plus celle-ci est bien progressive, pour que le cheval puisse être pas trop isolé de l'autre juste ce qu'il faut. Vous pouvez même passer un coup de jet d'eau sur les champs des plaques, celle-ci sont traité contre l'humidité.